Logo de VoxPop!
François Lépineux

Les vieilles pratiques militantes d'un PS déclinant...

Nous avions eu en juin à la décision autoritaire de Mme le Maire d'interdire notre rassemblement politique dans un lieu public.
On vous renvoie à notre édito précédent : lien vers article

Ces vieux militant.e.s du Parti Socialiste continuent leur militantisme agressif des années 1970 : ne laisser aucune affiche de leurs adversaires politiques sur les panneaux d'affichage !
Telle est leur mission... à défaut de débattre sur le programme.

Nous avions été de notre côté respectueux en leur laissant systématiquement leurs affiches comme celles de leur loto du PS.
Il y a de la place pour 14 affiches sur un panneau !

De leur côté, depuis quelques jours, ils viennent systématiquement avec leurs vieilles affiches A3 pour nous "invisibiliser".
Non seulement, ils n'ont rien à proposer comme affichage mais ils "sabotent" ce que nous affichons avec du papier blanc, à l'image de leur programme selon les propos justes d'une camarade de notre groupe.

Nous, en responsabilité au conseil municipal, nous respecterons les groupes minoritaires.
Ils disposeront de toutes les informations sans pratiquer l'obstruction et pourront même développer des projets pour l'intérêt de la collectivité.
Même si nous confrontons notre projet politique de rupture avec leurs vieilles pratiques, nous prenons l'engagement de ne pas agir selon ces procédés aussi anti-démocratiques.

Sincèrement, vous ne pensez pas qu'il est temps de changer d'ère ?

Lien vers vidéo Instagram

Logo de VoxPop! en blanc.
Mentions légales
VoxPop! - Tous droits réservés - 2026